Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lëanam
27 novembre 2009

Robe_Mariage_Enceinte...?

   Ma grande question, pour passer devant le Maire, je veux quand même être toute belle. Mais trouver une robe blanche simple et être enceinte, pas évident.

   J'ai trouvé un site pas trop cher (enfin je pense que c'est raisonnable pour quelque chose d'exceptionnel) qui propose des robes de mariée pour femmes enceintes. Mais comme j'ai dis à tous le monde de faire simple, je sais plus trop quoi penser.

   Y avait un second site, mais là c'est trop.

   Cette nuit je vais y réflechir...

PS du 28.11.09: Ca y est, j'ai passé ma commande, j'ai choisi une robe couleur Champagne!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors je me permet, de te répondre, c'est TON mariage, si tu as envie d'une jolie robe, tu as tout a fait le droit ( d'ailleurs les robes du premiers site sont splendide, y 'en a plus d'une qui me font de l'oeil)et le prix est tout à fait raisonnable. <br /> Bisous
Lëanam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité