Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lëanam
7 septembre 2010

Nounou!

   Depuis ma reprise de boulo le 19 juillet 2010, nos habitudes ont toutes changées car nounou c'était fini depuis le 1er juin, Maman la journée quoi de mieux?... Puis me voici en ce matin du 19 juillet à le lever super tôt. "Non pas Nounou!!, Non pas Mémé, non pas ... pourquoi Maman??" "Maman va travailler :-(" "Non Maman pas kravail!!!" La dernière phrase à été répété presque tout l'été. Puis me voici en Vacances début septembre... Reprise école... et on passe devant la maison de nounou tous les matins... L'été s'est passé chez sa Mémé et je dormais avec lui un jour sur deux, avec un week-end de trois jours!

   Aujourd'hui Manaël a appeller sa nounou pour venir la voir. "Dis oui Nounou!" Allez, on y va en fin de journée. Un grand moment!!! :-)) Un heure chez elle, un heureux de mon côté et quatre de l'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super ! je suis contente de te lire. Je me demandais si tout allait bien. Cyprien aussi dit "pas t'avail" (il prononce pas les "r") lol<br /> Tes petits hommes sont trop mignons et se ressemblent drôlement !
Lëanam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité