Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lëanam
4 septembre 2010

Ca pousse!!

   Voici une petite photo de mes deux petits gars...

IMG_7797

Mais vous ne me connaissez pas?? Mais j'adore rire et parler (à ma façon!!)
IMG_7824

J'adore mon petit frère et moi je vais à l'école!!
IMG_7739

   Ce jeudi 2 septembre 2010, une rentrée qui s'est très bien déroulée... Pleurs de 10h à 10h15 à la suite d'un pleur d'un autre petit garçon. C'est la première chose qu'il m'a raconté en me voyant!! "NanaN p'eurs appé fort Mama Papa" "Gros p'eurs" "Maîtresse gros caquin" (et parfois on arrive à: cayen pour câlin)

   Mes petits pieds reviennent au devant de mon écran que j'avais un peu banni...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lëanam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité