Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lëanam
3 juin 2009

Diabète

   Depuis quelques temps, j'ai une grosse fatigue, du mal à rouler pour aller au boulo, du mal à m'activer, etc...

   Donc  avec la diabéto, nous avons opter pour essayer la pompe insuline/glycémie. Le principe de cette pompe est de prendre la glycémie dans la surface intersticielle de la peau toutes les 5 min. Cela fait donc une jolie courbe que je peux visualiser sur 3h ou 24h. C'est indicatif, je dois continuer les dextros pour l'étalonner.

   En parallèle j'entame un petit régime:

1er jour: café sans sucre à volonté le matin; 2 oeufs durs, épinard sans sel à volonté le midi; et 3 steack hachés et salade verte le soir
2eme jour: café et 1 petit pain au lait le matin; 1 grand steack, salade verte et fruits à volonté le midi; jambon cuit à volonté ce soir

   Je sais pas encore si la semaine va être facile à tenir...

   Verdict: Ma courbe joue un véritable yoyo en continu. Ma courbe fait comme sur les osciloscope au lycée, ça monte et redescent continuellement et progressivement. Pas moyen d'être stable!! Que fait donc mon fichu corps?
   Arrêtée pour deux semaines, heureusement vu la contrainte de cette pompe! Et pourtant j'ai déjà une pompe!!!!

Le 05/06/09:

   Vraiment je comprend pas cette machine, elle m'indique que je suis stable alors que je ressens bien mon déséquilibre! La preuve, le lecteur indique 249, et la pompe 79. Y a que des problèmes, la chaleur en serait peut-être la cause!!

Capteur de glycémie, mais en plus il y aussi le raccord pompe/insuline.
IMG_1584_1IMG_1585_1

IMG_1586

IMG_1588

3ème jour: café et 1 petit pain au lait le matin; 2 oeufs dur, salade verte et tomates à volonté le midi;  jambon cuit et salade verte à volonté le soir
4ème jour: café et 1 petit pain au lait le matin; 1 oeuf dur et carottes (cuites ou crus) + 1 morceau de gruyère le midi; fruits à volonté et 1 yaourt nature le soir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Abandonné ce régime. Je pense sincèrement que cela ne me convient absolument pas. Une véritable zombie, car faim à longueur de journée. Sinon le Holter,la pompe, j'ai vraiment envie de les jeter par la fenêtre. Je préfère de loin encore me faire des glycémie toutes les 2 heures comme quand j'étais petite ou à l'hopital.
A
ça a l'air vraiment sérieux, et compliqué.... je ne sais que te dire, à part que je te souhaite bon courage avec tout ça. J'espère que ça apportera un réel mieux pour toi. <br /> Bonne soirée.
I
Je l'ai fait une fois le holter. Quel courage de faire ça sachant que tu as déjà une pompe !<br /> Bonne continuation.
Lëanam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité