Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lëanam
14 décembre 2008

Câlins

   Les pelluches et en particulier mon gros hippopotame ou alors grand nounours, ont le droit à de grands et énormes câlins depuis un petit mois. Nous, ses parents, avons le droit à des énormes câlins depuis mon départ de 3 jours... Mais qu'est ce que cela peut enfin faire super plaisir!!

IMG_7862

IMG_7874

IMG_7876

IMG_7878

Sans oublier Pinpin!!
IMG_7870

Ni de faire le coquin!!
IMG_7885

IMG_7904

IMG_7910

IMG_7912

Ni d'oublier les douleurs de mes gencives!!
IMG_7919

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'est ce qu'il change Manaël ! ça faisait quelques temps que je n'étais pas allée faire un tour sur ton blog, je n'en reviens pas !
P
Quel bonheur de voir les avancer de ce petit bout d'homme. Qu'il continu comme cela, malgré les souvenirs sur les pyjamas :-)<br /> bisous a tous les trois
Lëanam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité