Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lëanam
12 octobre 2008

Ailleurs

   Pourquoi pourquoi, et encore pourquoi mon Bébinou n'arrive pas à dormir ailleurs que dans sa chambre? Nous sommes pourtant souvent allé à droite puis à gauche pour qu'il s'habitue. Mais rien y fait, depuis le départ le couché à l'extérieur à toujours été une catastrophe. Je ne vais tout de même pas changer les lampes à chaque fois que je pars quelque part!!

   Tout ça pour dire que je souhaite un Joyeux Anniversaire à Julien L (pour le 13 octobre!!) -> 26ans ça se fête!
   Et un autre Joyeux Anniversaire à Julien B -> 23ans !!

   Désolé si je n'ai pas pu profiter pleinement de ta fête samedi Juju (en fait j'ai même vu personne...), mais voilà, vous pourrez tous comprendre que quand vous aurez des bébés!! car pour le moment, le mot silence ou calme, est inexistant pour les non-parents...

IMG_5646

Publicité
Publicité
Commentaires
Lëanam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité