Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lëanam
8 octobre 2008

Ponçage

   J'ai décidé que j'allais poncer chaques chambres pour pouvoir poser le parquets (sauf les plaintes!) et que la peinture finale viendrait donc après. Donc ponçage puis sous-couche blanche. Nous avions fait la chambre de Manaël et donc j'ai décidé de faire la seconde chambre, puis viendra le tour de la notre qui est un peu plus grande!

   Donc, même si ce n'est pas bien..., j'ai fais une première moitié lors de mon arrêt. La seconde moitié est prévue pour cette après-midi (qui est déjà bien entammée!!). Précision, j'ai récuppéré mon sommeil le matin!! de mes trois jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de voir que tu m'avais mise en lien.<br /> Merci beaucoup ! Bon courage pour la guérison de ton rhume et tes travaux ;)
Lëanam
Publicité
Derniers commentaires
Publicité